Plusieurs solutions sont disponibles pour lancer une cotation

Vous avez 3 solutions pour lancer une cotation produit :

  • La cotation par formulaire, il suffit de remplir les champs nécessaires à la demande ( Zone de production, date de lancement et vos délais ). Idéal pour lancer une production de plusieurs types de modèles ( T shirt – Chino – Short …) dans un même pays.
  • La cotation par carte, elle vous permet de sélectionner directement une usine capable de développer votre modèle. ATTENTION toutes les usines ne sont pas capables de développer tous les produits . Chacune à une spécialité. Vous ne pourrez donc pas envoyer l’ensemble d’une cotation ( avec des modèles divers , t shirt avec chaussures ou jeans ) à une même usine.
  • La cotation par favoris, elle permet d’envoyer une cotation avec vos usines préférées , ou avec celles qui travaillent déjà avec vous.

Dans ces 3 méthodes de cotation, il est indispensable de créer ses modèles en amont afin d’organiser vos modèles et vos devis.


Une cotation produit demande du temps à nos partenaires, c’est pour cela que les dossiers doivent être correctement préparés avant votre demande, au risque de recevoir une réponse négative de nos usines.